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 NOS COURS COLLECTIFS À LAUSANNE

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Gym douce – stretch
09.30
Spinning
12.15
CAF
12.15 (30 min)
Zumba
18.30
TBC
18.30
Interval Boxing
18.30
Spinning
18.30
CAF
19.30 (30 min)
CAF
19.20 (30 min)

 NOS COURS COLLECTIFS À RENENS

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
CAF
09.15
Spinning
18.45
Stretch-Pilates
18.15
Crosstraining
19.15

Descriptif des cours

Gym douce – Stretch

Ce cours est composé d’exercices d’assouplissement, de renforcement, de rééquilibre musculaire et de relaxation.

Résultats :

  • – Améliore votre condition physique
  • – Tonifie et sculpte votre corps

Spinning

Ce cours cardiovasculaire sur vélo simule un parcours avec variations de rythme et de résistance, le tout sur des musiques entraînantes et motivantes.

Résultats :

  • – Brûle des calories
  • – Améliore votre condition physique
  • – Sculpte et tonifie votre bas du corps

Stretch-Pilates

Il s’agit d’un cours de Pilates auquel des exercices de stretching (d’étirement) sont ajoutés. Il vise à assouplir et étirer vos muscles de tout le corps.

Résultats :

  • – Améliore la souplesse
  • – Bénéfices sur le corps et l’esprit
  • – Sensation de sérénité et de détente après le cours

CAF

Renforcement musculaire principalement axé sur les Cuisses, les Abdominaux et les Fessiers.

Résultats :

  • – Sculpte et tonifie votre centre du corps
  • – Améliore votre condition physique

Zumba

La ZUMBA est un cocktail détonnant de danses latines, de fitness et d’aérobic sur fond de musique latine. C’est un cours festif, accessible à tous !

Résultats :

  • – Brûle des calories, tonifie et sculpte votre corps
  • – Développe votre expression corporelle
  • – Améliore votre coordination

TBC

Le Total Body Conditioning (ou TBC), c’est un peu le tout en 1 du Fitness.
Dans ce cours vous alternez les phases cardio (squats, step, …), avec des exercices de renforcement musculaire (fentes, travail des épaules avec des poids..) le tout dans une rythme soutenu et tonique.
A la fin de la séance, vous éprouverez une saine fatigue, de l’euphorie, et la sensation d’avoir fait travailler votre corps à 200%.

Interval Boxing

Ce cours de fitness s’inspire de l’ambiance et surtout des techniques de boxe. L’Interval Boxing permet de tonifier les muscles des bras, la poitrine et les jambes. Les abdominaux ainsi que les fessiers y sont très sollicités également.
C’est un cours idéal pour faire travailler son système cardio-vasculaire, respiratoire et retrouver une silhouette harmonieuse.

Crosstraining

Le CROSS TRAINING est un cours à haute intensité qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec très peu de temps de récupération.

Résultats :

  • – Améliore la force et l’endurance
  • – Brûle des calories
  • – Tonifie et sculpte votre corps

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